En ce moment sur Mystic Swan
Event #11, concours d'écriture pour Halloween !
Event #11, bal costumé en RP libre dans la salle à thème.
Event #10, RP ouvert : Un show au Mystic Swan !
Recherches
L'hôtel a besoin de vous. Privilégiez les scénarios !
Groupe(s) à privilégier : Jewels hommes, Guests femmes, Queer
Groupe(s) déconseillé(s) : Guardians.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller en bas  

Maxine Leroy + Facebook page (is so fun)

Maxine Leroy + Facebook page (is so fun) Empty Lun 10 Nov 2014 - 23:33

Invité

Anonymous
Invité
Confinement
Event #13 ~ Rebellution
Des simulacres de divertissements proposés pour tirer sur la corde et apaiser l'assemblée. Ce qui ne rencontre pas de franc succès. Les plus confiants sont restés à leur table, les plus craintives s'emballent dans leur coin et les perspicaces ont tourné leur attention sur les Guardians hauts placés.

Informations HRP
Pénalités
@Rosemary -1
@Verascyel -1
@Scarlett -1
@Diana -1
Merci de respecter les règles.

règles de jeu
- Maximum 300 mots par RP (vous pouvez faciliter la lecture en mettant un résumé des actions de votre personnage comme ici)

- Interdiction de jouer les personnage des autres (sauf s'ils ont une absence en cours et n'ont pas posté depuis 5 jours)

- Possibilité de jouer les PNJs introduits par @"White Swan" mais pas ceux introduits par les autres joueurs sans leur aval (si vous n'êtes pas sûr que l'action va avec le scénario proposé par @"White Swan", envoyez-lui un MP ou proposez l'idée dans le flood de votre RP de groupe avant de poster)

- Aucune arme à feu hormis celles des Guardians ne sont présentes. Les personnages peuvent utiliser les objets qui se trouvent dans leur environnement (ici la salle d'exercice).

Maxine Leroy + Facebook page (is so fun) Empty Mar 11 Nov 2014 - 16:37

Invité

Anonymous
Invité
Straight to the point
Quitter l'obscurité du Purgatory procure ce sentiment illusoire de liberté. Une deuxième chance accordée. Il ne m'ont pas tuée et, insolente, je cherchais uniquement la raison du pourquoi sans faire attention à ce qui m'attendait. Une nouvelle chance était pourtant signe de vie. Mon souffle si faiblard, à l'agonie devant les traitements infligés pour éradiquer la violence qui me hantait. Soigner le mal par le mal. Je n'en nourrissais que d'autant plus de hargne et de ténacité. Mais sans rancœur. Facile à dire maintenant que les responsables de tout ceci sont en grande partie morts ou bannis. En vérité, la haine m'envahirait rien à reconnaitre un son, une odeur, un contact...

Le bon point dans tout cela, c'est qu'avoir subi ces maltraitance m'a servi d'exutoire. En effet, j'ai payé le prix de mon acte. J'ai eu ce que je méritais tout autant qu'il a eu ce qu'il méritait. Aucune culpabilité ne m'habite. En ça je serais même prête à remercier l'Enfer de m'avoir rencontrée.

Lentement, j'avançais vers ce nouveau départ. Non sans l'escorte d'un garde chargé de me conduire jusqu'à la coordinatrice des Jewels. La hiérarchie s'est retrouvée chamboulée par les derniers événements et je n'avais pas le nom de la personne sous la casquette. Avec la ferme intention de ne pas retourner au Purgatory et de tirer mon épingle du jeu, je me gageais de n'avoir aucun préjugé envers la personne en question. Elle serait mon supérieur et je suivrai le modèle qu'il ou elle imposait. Je l'ai déjà fait auparavant, jouer la dame de compagnie parfaite. Je saurais le refaire. Déterminée à ne pas laisser passer cette opportunité, mon visage impassible depuis l'apprivoisement de l'ombre s'habilla d'une légère courbure à la commissure des lèvres. Un regard ouvert, toujours au noir perçant qui se fait autant invitation que rejet.

La porte s'ouvrit et le garde se planta devant l'encadrement sans aller plus en avant. Traversant le palier, je levai les yeux vers le propriétaire du bureau. La. Dara. « Dara ? Quels autres changements aussi stupéfiants m'attendent ? Te voilà à une place digne de toi », ne puis-je m'empêche m'empêcher de déclarer. C'est vrai : l'échelle a chu. Les cartes ont été redistribuées. Auparavant Jewel, elle était devenue Guardian à un poste de choix. Se lisait une étincelle admirative dans mes prunelles et au ton de ma voix rauque.

Retenue par mon rang, j'attendais son ordre avant d'oser m'asseoir ou m'approcher un peu plus de son office. Ma présence ici ne faisait pas l'ombre d'un doute : elle allait devoir juger de ma place dans ce nouvel organigramme formé par le rachat de l'hôtel. J'espérais à minima reprendre mon ancien rang. Là où auparavant j'aurais été remisée aux plus basses corvées, à la merci de tous les outrages, j'avais espoir de faire table rase. Conserver un bracelet rose me permettrait de ne pas avoir à tout recommencer depuis les bas-fonds d'où je ressors.
@Dara

Maxine Leroy + Facebook page (is so fun) Empty Mar 26 Fév 2019 - 14:53

Dagmar

Dagmar
Voilà
Pseudo libre (Prénom Nom libre)
Identité
Lieu de naissance ~ libre
Nationalité(s) ~ libre
Langue(s) parlée(s) ~ anglais

Âge ~ entre 40 et 50 ans

Orientation sexuelle ~ hétérosexuel
Statut civil ~ libre

Date d'arrivée ~ libre, au moins 5/6 mois
Groupe ~ Guardian
Occupation à l'hôtel ~ s'assurait auparavant de la sécurité interne, mais a été embauché par Verascyel et promu au rang de responsable des ressources humaines

Avatar ~ Hyun Bin par ooolympia (très négociable, proposez vos idées je suis ouverte à toute proposition ! Si ça peut vous orientez, je vois tout aussi bien Nikolaj Coster-Waldau, Idris Elba, Lee Byung-Hun, Keanu Reeves, Joel Kinnaman, Jesse Williams)

Caractère
Consciencieux - ordonné - strict - insensible - -
Informations
Passé largement au choix (enfance, famille, etc).

~ Kae Jung-Hwa fut longtemps son employeur. Ce dernier possédait un grand patrimoine et opérait dans diverses affaires financières. Plus qu'un garde du corps, il était vu comme son bras-droit. S'il ne s'occupait pas de ses affaires, il le protégeait, le conduisait, le conseiller quand cela lui était demandé.

~ C'est Jung-Hwa qui l'a initié au Mystic Swan. Il savait que son patron était marié mais se gardait d'émettre le moindre jugement quand il le voyait louer des filles - souvent bien plus jeunes - et discutait affaires avec des pontes liés à la pègre. Le patron offrait à son subordonné quelques passes et autres plaisirs de l'hôtel dont il profitait sans que ça ne lui apporte quoi que ce soit en vérité.

~ Poussé par l'honneur à servir son patron, il accepta d'effectuer des tâches très douteuses pour lui. Cependant, l'âge faisant la raison dans son cas, l'homme de main du businessman reprit le dessus. Il s'émancipa de son boss en se laissant convaincre par les Guardians d'opérer dans leur hôtel. Une offre au salaire alléchant qu'il accepta. Une véritable trahison aux yeux de Jung-Hwa qui ne lui pardonna qu'après plusieurs mois de l'avoir abandonné.

~ Qu'en avait-il à faire, de son pardon ? Strictement rien. Jung-Hwa était sans honneur. Pour preuve, enragé de savoir que sa femme le trompait, il l'a même faite enfermer au Mystic Swan pour la punir et la détruire à petit feu. Sauf qu'elle se montra plus forte que lui, le tuant sauvagement un soir où il la louait. Discret sur ses relations, le responsable de la sécurité ne fut aucunement lié à cette affaire et tant mieux.

~ Pendant les événements révolutionnaires de février 2021, le responsable de la sécurité a fait de son mieux pour endiguer les émeutes. Mais quand le mouvement prit de l'ampleur, il se rendit. Un acte bien pressenti car il fut des Guardians à qui on proposa de rester comme employés. Mieux que ça, il lui fut proposé un poste important. Il a un œil sur les recrutements, les changements de rôles et de postes de chaque résident et Guardian.
Liens
@Dandelion
Déteste-moi que je puisse t'aimer ~ Elle aurait pu faire tant d'autres choses plutôt que de le tuer... Il connaît Eun-Ji, la femme de feu son patron. Ils se sont déjà rencontrés par le passé. Même si ce n'est pas un homme à femme et qu'il est assez peu réceptif à la superficialité des charmes, sa beauté mystique ne l'a pas laissé indifférent, hantant ses songes dans les nuits les plus sombres. Mais jamais il n'aurait pensé ne serait-ce que l'effleurer, elle était inaccessible et ça l'enrageait. Quand il accompagnait son mari, il ne pouvait que constater à quel point ce dernier la négligeait. Elle n'était qu'un trophée dont il sacrifia l'existence dès l'instant où elle échappa à son contrôle. La reine devenue Jewel, prostituée à qui veut aligner les billets. Une part de lui sentait son cœur se déchirer à la voir tombée aussi bas et l'autre part faisait naître en lui l'envie de la connaître. Cela aurait pu se faire si elle n'avait pas tué Jung-Hwa. Il sait pourquoi elle l'a fait mais ne peut cautionner à l'époque. Il ordonna à ce que Dandelion soit envoyée au Purgatory. Là-bas, il ne pouvait pas contrôler ce qui lui arriverait. Et qu'il l'assume ou non, il fait parti de ceux qui sont allés voir la meurtrière. Avait-elle peur de lui ? En tout cas Eun-Ji se retrouvait à sa merci. Comment pouvait-elle, dans son regard prédateur, continuer à voir le garde du corps et non celui qui la retenait prisonnière ? Quand Dandelion fut libérée, arborant les stigmates de sa captivité, elle ne put lui en vouloir. Il est la seule personne face à qui la rancœur ne se cristallise pas. Et ce, malgré tout le mal qu'il a pu lui faire. L'incompréhension pousse le responsable à provoquer la Jewel jusqu'à déclencher chez elle l'agressivité qu'il mérite. Pour l'heure, ça n'a toujours pas fonctionné...
@Pseudo
Intitulé du lien ~ Description du lien.
@Pseudo
Intitulé du lien ~ Description du lien.
Mystic Swan


Note de l'auteur
Coucou Maxine Leroy + Facebook page (is so fun) 2665633284

Vraiment ravie de voir que le personnage t'intéresse ! Je te laisse lire ces dernières infos en espérant que cela parvienne à te convaincre de venir jouer ce personnage :pam:

Pas mal d'informations sur l'identité sont libres, mais si tu n'as pas d'idée de pseudo/nom je peux t'aider ! Pour le pseudo déjà, vu que sans ça l'inscription peut être compromise :oops: je peux proposer Deimos, Tchernobog, Scorpius, Adhil, Antares, Ogma.

Pour le reste, tout s'accordera avec l'avatar que tu choisiras, je m'adapterai sans problème 😉

Le lien est assez complexe à résumer, mais dans l'idée, c'est une relation conflictuelle où fut un temps, Dany lui était inaccessible, quand ça ne fut plus le cas, elle était prostituée ce qui casse un peu le charme^^ et là un nouveau départ s'offre. Il s'en veut de l'avoir enfermée là où il aurait pu l'aider, un comportement sévère qu'elle ne méritait pas et face auquel il observe des remords. Sauf que, pas de bol, Dan n'arrive pas à lui en vouloir. Il a beau être insensible en général, cette dissonance l'impacte et créé entre eux une forme d'alchimie qui pourra évoluer en quelque chose de plus... sain ? Peut-être :rire:

C'est à peu près tout, je n'ai aucune exigence particulière hormis de pouvoir poster un RP par semaine. Si besoin, je suis dispo sur discord, MP, zone invité.

Des bisous Maxine Leroy + Facebook page (is so fun) 1271018859
Mystic Swan

Maxine Leroy + Facebook page (is so fun) Empty Ven 22 Mar 2019 - 12:20

Dagmar

Dagmar
Voilà

Maxine Leroy + Facebook page (is so fun) Empty Ven 22 Mar 2019 - 12:25

Dagmar

Dagmar
Voilà

Maxine Leroy + Facebook page (is so fun) Empty Ven 22 Mar 2019 - 12:32

Dagmar

Dagmar
Voilà
Pour Between, la font c'est Sovereign ; et pour Old, c'est Antique Quest

Maxine Leroy + Facebook page (is so fun) Empty

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum